L'extrémité de l'enquêteur

Publié le par Joe l'indien


Notre exclu, notre "hors-ligue" préféré, cofondateur de la Ligue Deu avec les merveilleux Fabrice C. et Jérôme N. (je sais, vous aimeriez ressembler à ces mecs, posséder leur talent et leur virilité, la vie est une chienne que voulez-vous), je parle évidemment de Hervé J. (sa réintégration est toujours à l'étude par notre commission des dossiers en cours, les procédures sont complexes), nous envoie ce document troublant.




Chers amis de la Ligue, car vous restez mes amis que vous me réintégriezounon.
Je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer cette photo de vacances, prise à Le Touquet Paris Plage, lieu de villégiature fréquenté par les éditeurs qui nous méprisent soit dit en passant.
Eh bien voilà. La preuve est devant vos yeux. Le Chatham est en réalité une discothèque !
Je n'ai pas eu l'audace de m'immerger dans cet établissement dédié aux créatures de la nuit. Mais je vous promets sur la tête de mon teckel de cramer mon prochain contrat d'édition en déjeunant au Maxim's avant de me dandiner au Chatham tout en ne me refusant rien question olives, Malibu et Daïkiri Coco Punch.
Salut confraternel de la part d'un enquêteur de l'extrême.
Et Mickael Jackson n'est pas mort.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est quoi l'historique du Chatam (pour ceux qui ne connaissent pas je veux dire) ?
Répondre
K
Très beau cliché, très droit, c'est du patricki ?
Répondre
I
Epique.
Répondre