jeu-concours

Publié le par Joe l'indien

Au long des mois à venir, les membres de la Ligue Deu vont s'atteler à la rédaction d'une nouvelle ressortissant au domaine des Littératures de l'ImagInaIre.
Le thème de cette nouvelle est : le Voyage. Collectivement, les auteurs rédigeront donc, selon des modalités restant à définir, une histoire mettant en scène des personnages, lesquels s'embarqueront à n'en pas douter pour une aventure au long cours au cours de laquelle ils exploreront des contrées géographiques. Grands espaces, forêts, montagnes, océan pourquoi pas, tout est "open" et gageons que nos auteurs sauront mettre toutes leurs capacités à contriubutionpour nous accoucher d'une petite merveille dont ils ont le secret !!! Pour cela, chers lecteurs, la Ligue Deu a besoin de vous. Il s'agit d'inventer le nom de la contrée exotique que visiteront les personnages de la nouvelle en partant des dernières lettres des noms de famille des membres de la ligue soit Z, N, R, T, N, Y ainsi, pour faciliter votre travail, que une ou deux voyelles de votre choix. Les consonnes peuvent être répétées et à défaut, les participants peuvent inventer d'autres lettres mais le nom choisi doit évoquer de préférence les aventures et le Grand espace tels que les lecteurs du genre les affectionnnent particulièrement.
Le gagnant du jeu-concours aura le privilège de donner son propre prénom au héros (un des héros) de la nouvelle et de décider des actions d'icelui  pendant au moins la moitié du texte. Vite, àv vos crayons, et remuez-vous les méninges pour montrer que vous êtes des fidèles chevaliers de l'ImagInaIre !!! Une seule réponse par foyer !! Courage et loyauté pour que vive l'aventure !

crossFantasySunsetGraphic.jpg image by snl2552ab
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Azyrannte
Répondre
L
Ouais alors, moi je propose :<br /> <br /> Notrzny, charmant coin de pays, à voir absolument. Son usine de retraitement des déchets nucléaires, sa fabrique de radiateurs en amiante, les ruines du centre d'expérimentation d'armes chimiques, ses couleurs grises chatoyantes.
Répondre
F
Camblanes?
Répondre
M
Tyryazan
Répondre
N
Il ne sera pas dit que le véritable amateur et défenseur de l'Imaginaire, qui tire gloire et contentement de son habileté à prononcer des phrases aussi chantantes que "phnglui mglw'nafl Cthulhu r'lyeh w'gah nagl fhtagn", s'encombre de bêtes voyelles inutiles. Je propose donc Znrtny.<br /> Ou toute autre permutation pertinente.
Répondre